Pinceaux plats pour peinture à l’huile série 1887 da Vinci
Ce pinceau plat pour peinture à l’huile série 1887 da Vinci estfabriqués à ,partir poils de bœuf clairs reconnus pour leur robustesse et leur élasticité. Sa pointe finement façonnée garantit une excellente capacité de charge en couleur, pour des applications précises et régulières.
Ce pinceau en poils de boeuf est un outil incontournable pour la peinture à l'huile et la détrempe. Sa forme plate le rend particulèrement adapté aux aplats de couleur, aux bords nets et aux surfaces angulaires aussi bien en peinture à l'huile qu'en acrylique ou en détrempe.
Conçu aussi bien pour les artistes confirmés que pour les amateurs, ce pinceau aillie précision, souplesse et durabilité pour un rendu professionel.
Caractéristiques :
- Type : pinceau pour peinture à l’huile
- Poils : oreille de bœuf brun clair
- Virole : argentée
- Manches : longs laqués rouges
- Forme : plate
- Matière : Poils de boeuf naturels
- Techniques : émaillage, peinture sur verre, modélisme, figurines en étain, etc.
- Disponibles en de nombreuses tailles
- Usage : Aplats de couleur, bords droits, surfaces angulaires.
Prix par pinceau.
da Vinci Künstlerpinselfabrik DEFET GmbH
Tillystr. 39-41
90431 Nürnberg
DE
infofsdf@davinci-defet.com
Français
Nederlands