Peinture à l'huile Cobra Royal Talens

Couleurs à l'huile hydrosolubles sans solvants et sans odeurs. Cobra est la peinture à l'huile du futur, avec des pigments de très haute qualité. Plus
TVA incluse .
Cliquez sur la couleur pour en voir plus:
104
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc de zinc - PW7/PW4
105
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Blanc de titane - PW6/PW4
115
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 1
Blanc de titane (Huile de carthame sans zinc) - PW6
118
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 1
Blanc de Titane (Huile de Lin, sans zinc) - PW6
222
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune de Naple claire - PW7/PY154/PBr24
207
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 4
Jaune de cadmium citron - PY35
254
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 2
Jaune citron permanent - PY184
275
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune primaire - PY184/PY154
272
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Jaune transparent moyen - PY128
283
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 2
Jaune permanent clair - PY154
271
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 4
Jaune cadmium moyen - PY35
284
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 2
Jaune permanent moyen - PY154
242
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Auréoline - PY150
244
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Jaune indien - PY110
223
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune de Naples foncé - PW7/PY154/PBr24
228
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 2
Ocre Jaune clair - PBr24
285
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Jaune permanent foncé - PY154/PO43
210
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 4
Jaune de cadmium foncé - PY35/PO20
224
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Jaune de Naples rouge - PW7/PO43/PBr24
211
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 4
Orange de Cadmium - PO20
266
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Orange permanent - PY154/PO43
298
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Orange royal - PO64
311
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 2
Vermillon - PO43
370
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge Permanent Clair - PR255/PO73
303
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 4
Rouge de cadmium clair - PR108
340
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge pyrole clair - PR254/PO43
278
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Orange Pyrrole - PO71/PR264
314
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 4
Rouge cadmium moyen - PR108
317
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Rouge transparent moyen - PR207
315
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Rouge pyrole - PR254
345
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Rouge pyrole foncé - PR254/PR264
306
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 4
Rouge cadmium foncé - PR108
364
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Rouge Quinacridone - PR209
389
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 2
Laque de garance - PR264
369
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Magenta primaire - PV19
356
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rose de Poterie - PR101/PV19/PW6/PBk11
357
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rose - PW106/PR209
318
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Carmin - PR176
330
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Rose persique - PW7/PR202
577
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Violet rouge permanent clair - PR202/PW7
537
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Violet Permanent Moyen - PV19
567
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Violet rougeatre permanent - PV23/PR122
323
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Carmin Brûlé - PR264/PB29
536
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Violet - PW7/PR122/PV23
593
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Pourpre Quinacridone Bleuâtre - PV55
568
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Violet bleuâtre permanent - PV23/PR122
507
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Outremer Violet - PV15/PB29
548
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Violet bleuâtre - PW7/PB29/PV23
562
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu grisatre - PW7/PB29/PBk9
517
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu royal - PW7/PB29
534
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 4
Bleu céruléum - PB35
535
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu céruléum (phtalo) - PB15/PW7
572
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Cyan primaire - PB15/PW7
512
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu de cobalt (outremer) - PB29/PB15
511
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 4
Bleu de cobalt - PB28
542
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu des Caraïbes - PW6/PB15/PG7
504
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 2
Outremer - PB29
508
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Bleu de prusse - PB27
533
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Indigo - PB29/PBI5/PBk11
570
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Bleu phtalo - PB15
522
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu turquoise - PW7/PB15/PG7
565
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Bleu turquoise phtalo - PB15/PG7
683
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert Outremer - PB29/PY129
615
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert Paul Véronèse - PW7/PG7/PY154
616
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert Émeraude - PG7/PBk11
668
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 4
Vert oxyde de chrome - PG17
619
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert permanent foncé - PG7/PY154
675
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Vert de phtalo - PG7
623
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert de vessie - PG7/PY110
620
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert olive - PG7/PY110/PR264
639
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Vert olive jaunâtre - PG7/PY110/PR264
281
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Jaune Transparent Vert - PY129
233
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Chartreuse - PY184/PG7
617
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert jaunâtre - PG7/PY154
618
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Vert permanent clair - PW7/PY154
611
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Bleu vert pastel - PY154/PG7/PW6
291
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Buff titane
265
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Jaune oxyde transparent - PY42
227
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 2
Ocre jaune - PY42
231
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 2
Ocre d’Or - PY42
234
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Terre de Sienne naturelle - PY42/PBk11
436
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 2
Terre Rouge - PR290
324
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Brun Laque de Garance Permanent - PR264/PR101/PV19
408
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Terre d'ombre naturelle - PY42/PBk11
409
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Terre d'ombre brûlée - PR101/PBk11
403
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Brun Van Dyck - PR101/PBk11
414
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Asphalte - PY110/PR264/PG7
378
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Rouge oxyde transparent - PR101
339
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 2
Rouge anglais - PR101
411
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 2
Terre de Sienne brûlée - PR101
419
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 2
Rouge ocre transparent - PBr25
717
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Gris Froid - PBk11/PB29/PW6
718
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Gris Chaud - PR101/PBk11/PW6
721
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 3
Vert Noir de Péryléne - PBk31
708
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 2
Gris de Payne - PBk9/PB15/PV19
701
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
PG 1
Noir Ivoire - PBk9
702
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 1
Noir de bougie - PBk9/PB29
800
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Argent - Coated mica
802
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Or clair - Coated mica
803
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
PG 3
Or foncé - Coated mica

Légende

semi-opaque semi-opaque opaque opaque semi-transparent semi-transparent transparent transparent résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée 1 seul pigment
1 seul pigment PG Groupe de prix

Découvrez une nouvelle façon de peindre à l'huile avec les peintures Cobra de Royal Talens. Cette peinture de haute qualité est soluble à l'eau, qui permet une utilisation plus aisée. Elle saura satisfaire vos besoins d'artiste confirmé, comme d'artiste débutant.

Cobra est une peinture de qualité Beaux-Arts avec une très haute pigmentation. Seuls les meilleurs pigments et la meilleure huile répondent aux exigences. Pendant la fabrication, la peinture est broyée dans le triple laminoir aussi longtemps que nécessaire pour atteindre la qualité extra-fine. Plus la répartition de pigments dans l’huile est fine, plus les couleurs sont intenses et pures.

Une huile soluble dans l'eau

La peinture à l'huile Cobra se distingue principalement par sa solubilité à l'eau. Contrairement à l'huile traditionnelle, elle est dénuée de tout solvant, qui nécessite l'usage de solvants, elle peut être diluée et nettoyée avec de l'eau, ce qui en fait une option plus pratique, plus écologique et aussi plus agréable à utiliser. Elle ne dégage effectivement aucune odeur désagréable.

Malgré cette solubilité, la peinture Cobra conserve toutes les qualités d'une peinture à l'huile traditionnelle. Elle offre la même onctuosité et permet de retravailler et de retoucher les couleurs pendant une longue période. Cobra est également miscible avec les couleurs à l'huile classiques.

Comment utiliser la peinture Cobra ?

La peinture Cobra s'utilise comme une peinture à l'huile traditionnelle. À ceci près que le seul diluant dont vous avez besoin est l'eau. La dilution à la térébenthine est possible, mais lui fait perdre ses propriétés hydrosolubles.

Cette peinture hydrosoluble, c'est à dire diluable dans l'eau, bénéficie de toute l'expérience de la marque Royal Talens. Elle propose donc une belle texture permettant le travail en gras et les empâtements. De plus, elle est dotée d'une forte pigmentation de qualité. Cela se traduit par une belle intensité, et surtout en excellente tenue à la lumière et dans le temps.

Royal Talens a simulé en laboratoire des tests d'exposition équivalents à 100 ans. La marque promet ainsi une absence d'altération de l'œuvre sur toute cette période.

Peindre avec les médiums Cobra

Cobra de Royal Talens a été développée en parallèle d'une large gamme de médiums spécifiques. En effet, cette peinture peut être utilisée avec médiums pour modifier sa structure.

Les médiums suivants peuvent être utilisés avec Cobra, et sont disponibles chez Le Géant des Beaux-Arts :

  • Diluant sans solvant 088
  • Médium à peindre 091
  • Médium à glacis 092
  • Médium à séchage rapide 093
  • Médium de mélange 100
  • Huile de carthame 101
  • Huile de lin 102
  • Nettoyant pinceaux sans solvant 104

Important : la Cobra peut aussi être diluée avec des médiums traditionnels, cependant elle perdra ses propriétés hydrosolubles.

Caractéristiques de l'huile soluble Cobra

  • Très haute pigmentation
  • Peinture à l'huile soluble à l'eau
  • Couleurs sans solvants
  • Peinture à l'huile sans odeurs
  • 70 couleurs
  • Tubes de 40 ml et 150 ml
  • Texture similaire à l'huile traditionnelle
  • Gamme de médiums dédiés

Prix par tube.

Talens est fondée en 1899 aux Pays Bas. L’entreprise reçoit en 1949 l’appellation honorifique « Royal » pour son innovation constante et ses produits de haute qualité. Aujourd’hui, Royal Talens propose une large gamme de matériel pour les Beaux-Arts à travers ses gammes mondialement connues telles que Rembrandt, Van-Gogh ou encore Amsterdam.

Produits à la page 479 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.
Close menu