Inspiré par Sabine Dreher, artiste, ce coffret signature de da Vinci réunit une sélection soigneusement choisie de 4 pinceaux aquarelle vegan, adaptés aussi bien aux travaux de précieion qu'aux applications den larges surfaces.
Pensé pour les artistes et amateurs d'aquarelle qui aiment varier les techniques, ce set de pinceaux aquarelle permet de réaliser des contours précis, des détails délicats, des aplats, des dégradés et des foncus tout en douceur. les pinceaux conviennent à la peinture aquarelle sur papier ou tissus, ainsi qu'à la peinture sur soie.
Contenu :
- série 1280 taille 2 (pinceau de détail à pointe fine)
- série 329 taille 12 (pinceau de fondu pour transitions douces)
- série 5584 taille 14 (pinceau plat élastique pour surfaces et dégradés)
- série 5880 taille 8 (pinceau rond pour applications polyvalentes)
Les fibres synthétiques vegan offrent une bonne stabilité de forme, une excellente capacité à retenir et restituer l'eau ainsi qu'une manipulation précise. les manches courts facilitent le contrôle du geste et permettent une gande précision lors des travaux d'illustration.
Un QR code inclus dans le coffret donne accès à un guide numérique exclusif créé par Sabine Dreher, avec différents motifs et conseils d'utilisation pour stimuler votre créativité.
Prix par set.
Commentaires produits