Découvrez le set Copic ciao 5 + 1 tons peau, spécialement conçu en collaboration avec de jeunes artistes de manga. Idéal pour les débutants, étudiants et passionnés.
Ce set comprend :
- 5 marqueurs double extrémité (pointe large moyenne + pinceau super fin), rechargeables, avec des couleurs vives et lumineuses pour des tons de peau réalistes.
- 1 multiliner 0,3 mm pour des contours précis ou des dessins complets.
Les marqueurs Copic ciao offrent une application uniforme et lumineuse, sèchent rapidement et ne bavent pas, même avec des correcteurs à base d’alcool. Leur encre non toxique et presque inodore est mélangeable et superposable, ce qui en fait un outil polyvalent pour le dessin, le manga ou l’illustration. De plus, leur forme compacte et ergonomique les rend faciles à utiliser.
Couleurs incluses :
- Ivoire terne (E43),
- Raisin pâle (V91),
- Rougeur (R20),
- Blanc rosé (R00),
- Soie brute (E53),
Un set économique et professionnel pour explorer les tons de peau avec précision !
Prix par set.
Commentaires produits