Papier journal d'impression

Le papier journal pour impression convient également pour l’emballage, le rembourrage, le remplissage et la protection de vos créations ou d’objets en verre, céramique, etc. Plus
TVA incluse .
Réf. 54957
En stock

Conditionnement / format: 50 x 75 cm - 50 g/m²- 500 feuilles, Format: 50 cm x 75 cm

Polyvalent, économique et résistant : le papier journal d'impression est l'incontournable des ateliers de gravure et des professionnels de l'emballage. Avec son grammage léger de 50 g/m² et sa haute résistance à la déchirure, il s'adapte à toutes les techniques d'impression en relief : typographie, offset, gravure sur bois, linogravure et impression sur matériaux.

Au-delà de l'impression, il excelle comme papier d'emballage polyvalent : idéal pour envelopper, rembourrer, protéger et caler des objets fragiles tels que la verrerie et la céramique lors du transport ou du stockage. Économique et disponible en plusieurs formats et conditionnements, il est parfaitement adapté aux grands consommateurs et aux utilisateurs réguliers.

À noter : ce papier n'est pas adapté à la sérigraphie ni à la taille-douce.

Prix par paquet.

Caractéristiques :

  • 500 feuilles
  • Format 50 x 75 cm
  • Papier à la fois économique et polyvalent
  • Très bonne résistance au déchirement et excellente imprimabilité

Ce papier est uniquement adapté à l'impression manuelle en relief, comme la linogravure, la gravure sur bois ou l'impression sur matériaux.

Convient également à l'impression offset.

Il est probablement trop fin pour les imprimantes traditionnelles

Prix par paquet.

Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.
Page Produits à la page 75 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Autres termes de recherche