Gomme mie de pain Conté à Paris

Gomme mie de pain Conté à Paris : absorbe pastel, graphite et fusain. Malléable, sans trace, idéale pour corrections et nettoyage. Plus
TVA incluse .
Réf. 27618
En stock

Découvrez la gomme mie de pain Conté à Paris, conçue pour absorber efficacement les particules de pastel, graphite et fusain. Malléable à souhait, elle s’adapte à toutes les formes pour des retouches ultra-précises sans laisser de traces. Contrairement aux gommes classiques, elle absorbe la couleur par pression, ce qui en fait un outil indispensable pour les artistes travaillant au fusain ou au pastel.

Caractéristiques :

  • Corrige et éclaircit vos dessins en douceur.
  • Nettoie les calques et les dessins techniques sans les abîmer.
  • Sans trace : idéale pour les travaux délicats.
  • Couleur gris : discrète et pratique.

Fidèle à la tradition d’excellence de Conté à Paris™, cette gomme allie qualité professionnelle et savoir-faire artisanal depuis plus de 300 ans. Un must-have pour tout artiste exigeant !

Prix à l'unité.

Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Les clients ont aussi acheté ces articles