Crayon graphite aquarellable Progresso

Le Crayon graphite aquarellable Progresso verni, ne contient pas de bois, applicable avec de l'eau.Dureté 4B=tendre.Qu'il soit sec ou humide, le crayon graphite aquarellable peut s'utiliser sur une surface sèche ou humide Plus
TVA incluse .
Réf. 28476
Cet article n'est pas en stock.
Alerte disponibilité

Le crayon graphite aquarellable Progresso verni, ne contient pas de bois, applicable avec de l'eau.

Dureté 4B=tendre. Qu'il soit sec ou humide, le crayon graphite aquarellable peut s'utiliser sur une surface sèche ou humide. En utilisant un pinceau ou une éponge, il vous sera possible de créer une multitude de dégradés, d'adoucissement de couleurs ou de glacis.

Caractéristiques :

  • Longueur : 153 mm
  • Diamètre : 7,5 mm

Prix à l'unité.

Kooh-I-Noor, fondée en 1790 par l'architecte Joseph Hardtmuth, produit une vaste gamme de matériel d'art du niveau scolaire au niveau professionnel. L'entreprise tchèque est notamment à l'origine de la classification des crayons graphites, preuve d'une influence historique dans le domaine artistique.

Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.

Garantie légale