Colle de peau de lapin

Colle pour dorure, apprêts et fabrication de couleurs picturales. Plus
TVA incluse .
Colle de peau de lapin, Sachet de 250g
Réf. 29075
En stock
250 g
Prix pour100 g: 3,70 €
  9,25 €

Colle pour dorure, apprêts et fabrication de couleurs picturales. La colle de peau de lapin offre un pouvoir adhérent exceptionnel. Livrée dans un sachet en polyéthylène de 250 g. A utiliser comme liant sur des supports utilisés pour la peinture à l’huile.

Colle animale jaune claire à brune sous forme de granulés ou de poudre. Fabriquée à partir de peau de lapin ou de lièvre, il s’agit d’une substance albumineuse, essentiellement à base de glutine, et appartenant à la catégorie des scléroprotéines.

Nous vous conseillons de verser de l’eau froide sur cette colle un jour avant utilisation et de conserver ce mélange dans une boîte hermétique pour le protéger contre la poussière afin qu’il puisse gonfler sans se dissoudre. Réchauffez le dans de l’eau à 60 °C (au maximum) juste avant utilisation, et au minimum après 2 ou 3 heures, en veillant à ne pas le porter à ébullition. Elle est alors prête à l’emploi.

La durée de conservation de la colle n’est pas illimitée. Veillez donc à la maintenir dans un endroit frais. En effet, la colle est putrescible et une exposition prolongée à une température élevée altère son pouvoir adhérent.

Prix à l’unité.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Produits à la page 62 du catalogue général.
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK