Affiner la recherche

Dans cette catégorie, nous vous proposons des pinceaux pour la dorure, le pastel, la porcelaine, des couteaux à peindre, des rouleaux à peindre, des pinceaux de voyage et plus encore.

dès  3,10 €

Focus sur la Brosse en poils de putois cambrés

La souplesse et l’élasticité des poils de putois permettent un coup de pinceau semblable à celui des brosses sans pour autant qu’il perde ses poils lorsque l’on applique la peinture. Poils liés cambrés.

La brosse présente un manche long, verni de couleur brune, et d’une virole argentée sans soudure.

Focus sur le spalter peigne Léonard, série 3760 

Triple pointe en soie de porc. Manche incolore. Pointe ronde. Diamètre : 3,5 mm.

Pour réaliser plusieurs veines à la fois sur un faux marbre.

Tous les produits Léonard sont fabriqués en France. Léonard : le spécialiste du pinceau d’art depuis 1840 !

Focus sur les Couteaux à peindre Gerstaecker

Ces couteaux à peindre Gerstaecker de qualité professionnelle sont fabriqués exclusivement pour vous. Ils vous permettront de réaliser de magnifiques empâtements et effets de matière.

Les couteaux à peindre Gerstaecker sont équipés d'une pointe en acier et d'un manche en bois d'olivier.

Plusieurs longueurs de lames sont disponibles et vous aurez le choix entre 23 formes. Un rapport qualité/prix inouï.

Focus sur les Spatules dentelée en plastique

Spatule dentelée en plastique pour produire des effets intéressants avec vos peintures. Convient également pour appliquer de la colle.

2 modèles disponibles :

  • réf. 34566 : spatule dentelée en plastique 9x13,2cm - 4 côtés
  • réf. 34569 : spatule dentelée en plastique 9,5x18,3cm - 2 côtés dentelés

Focus sur le Pinceau Top Pastel Da Vinci, série 137 à putoiser

Biseautée en poils de poney. Idéal pour les fondus. Virole argentée sans soudure et manche noir. Magnifique pinceau pour le pastel.

Focus sur le Rouleau à peindre en mousse

Ce rouleau à peindre a été spécialement conçu pour les enfants... son manche est en plastique et sa base en mousse synthétique moelleuse légèrement poreuse de 2,5 cm de diamètre. Ce rouleau à peindre est un outil idéal pour peindre uniformément les surfaces importantes.

Focus sur le Pinceau à chiqueter 3 mèches pointe bout pointu, série 3644 RO

Idéal pour les veines les plus grosses et sombres du faux-marbre. Manche long en bois. Poils de petit-gris pur montés sur plumes d’oies véritables.

Focus sur le Pinceau à putoiser Valandray biseauté série 16331 

Ces pinceaux Raphaël fabriqués en France sont en poils synthétiques, montés sur plume et hampe. Les pinceaux Raphaël série 16331 ont un manche court laqué bordeaux.

Focus sur le Colour Shaper

Le color shaper est un pinceau unique en silicone, idéal pour sculpter les couleurs et créer des effets.

3 duretés de pointes au choix :

  • souple : pointe ivoire : Pour le pastel, l’aquarelle et l’application d’un fluide de masquage. Convient également pour enlever de la matière.
  • ferme : pointe grise : Pour l’huile et l’acrylique. Convient également pour appliquer de la colle (qui n’adhère pas sur la pointe).
  • dure : pointe noire très ferme en silicone : Idéale pour le modelage, la sculpture sur argile, mais également les pâtes de texture et techniques d’empâtements à l’huile et à l’acrylique.

5 formes de pointes au choix:

  • conique : forme idéale pour esquisser, estomper, lisser, tracer finement, corriger les contours ou appliquer des détails (fusain, pastel, crayon, peinture).
  • ronde concave (ou burin rond) : forme idéale pour les empâtements, retirer ou corriger de la matière, mélanger, estomper, modeler, créer des traits intenses (peinture, sculpture, monotype).
  • biseautée concave : forme idéale pour corriger ou creuser de la matière comme un ciseau à bois (sculpture, gravure).
  • plate biseautée (ou burin plat) : forme idéale pour appliquer la peinture, mélanger, réaliser des glacis ou des fondus, placer les lumières/ombres, dessiner de larges traits, graver, racler, étirer, dégager de la matière avec des bords nets (peinture, gravure, sculpture).
  • effilée biseautée (ou flamme de bougie) : ses côtés longs et précis s’utilisent comme un pinceau. Forme idéale pour esquisser ou tracer finement (peinture, sculpture).

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK