Huile extra-fine 1862 Lukas

La nouvelle huile extra-fine de Lukas est née de recherches approfondies pour améliorer la résistance à la lumière, la brillance et le mélange de la matière picturale. Plus
TVA incluse .
Cliquez sur la couleur pour en voir plus:
004
semi-opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Blanc de zinc
007
opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Blanc couvrant
008
opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Blanc de titane
022
opaque
bonne résistance à la lumière
PG 1
Rose pêche
009
opaque
bonne résistance à la lumière
PG 1
Beige
012
opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Jaune foncé brillant
033
opaque
bonne résistance à la lumière
PG 1
Jaune de Naples clair
034
opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Jaune de Naples
036
opaque
bonne résistance à la lumière
PG 1
Jaune de Naples rouge
010
semi-opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Jaune citron
025
opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 3
Jaune cadmium citron
045
semi-opaque
bonne résistance à la lumière
PG 1
Jaune permanent clair
026
opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 3
Jaune cadmium clair
047
semi-opaque
bonne résistance à la lumière
PG 1
Jaune permanent foncé
027
opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 3
Jaune de cadmium
024
transparent
bonne résistance à la lumière
PG 1
Jaune indien
138
transparent
bonne résistance à la lumière
PG 1
Oxyde lasure
048
semi-opaque
bonne résistance à la lumière
PG 1
Orange permanent
029
opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 2
Orange cadmium
085
semi-opaque
bonne résistance à la lumière
PG 1
Rouge vermillon clair
072
opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 3
Rouge cadmium clair
100
semi-opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 4
Rouge permanent
086
semi-opaque
bonne résistance à la lumière
PG 1
Rouge vermillon foncé
080
semi-transparent
bonne résistance à la lumière
PG 1
Laque géranium
049
semi-opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 3
Rouge Lukas
074
semi-opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 3
Rouge cadmium foncé
061
semi-transparent
bonne résistance à la lumière
PG 1
Carmin
050
semi-transparent
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Magenta
066
transparent
bonne résistance à la lumière
PG 1
Garance foncé imit.
070
transparent
bonne résistance à la lumière
PG 1
Rouge oxyde lasure
068
transparent
bonne résistance à la lumière
PG 2
Laque de Garance
129
semi-opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Mauve
130
semi-transparent
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Violet de cobalt imit.
140
transparent
très bonne résistance à la lumière
PG 2
Outremer violet
150
opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Bleu roi foncé
120
semi-opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Bleu cyan
124
opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Bleu céruléum imit.
121
semi-opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 4
Bleu céruléum
119
semi-opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 2
Bleu manganèse céruléum
126
semi-transparent
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Bleu cobalt imit.
125
semi-opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 4
Bleu cobalt
137
transparent
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Outremer
145
transparent
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Bleu phtalo
134
transparent
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Bleu de Prusse
133
transparent
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Bleu de Paris
155
opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Turquoise
167
semi-opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Cendre vert
175
semi-transparent
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Vert jaune permanent
163
semi-transparent
bonne résistance à la lumière
PG 1
Vert permanent
194
transparent
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Vert phtalo
154
transparent
très bonne résistance à la lumière
PG 4
Vert oxyde foncé
153
opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 2
Vert oxyde terne
152
semi-opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 3
Vert de coblat
165
opaque
bonne résistance à la lumière
PG 1
Vert de vessie
158
semi-transparent
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Terre verte
157
semi-transparent
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Terre verte de Bohème
030
transparent
bonne résistance à la lumière
PG 1
Jaune clair
031
semi-opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Ocre jaune
039
semi-opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Terre de Sienne naturelle
053
transparent
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Brun rose
109
semi-transparent
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Terre de Sienne brûlée
054
opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Rouge anglais
052
opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Caput mortuum
101
semi-transparent
bonne résistance à la lumière
PG 1
Brun Kassel
111
semi-opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Terre d'ombre brûlée
110
semi-opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Terre d'ombre naturelle
112
semi-opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Brun van Dick
190
opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Gris chaud
192
opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Gris froid
122
semi-transparent
bonne résistance à la lumière
PG 1
Indigo
186
opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Noir bleuté
184
semi-opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Gris de Payne
182
semi-opaque
très bonne résistance à la lumière
PG 1
Noir ivoire
198
transparent
très bonne résistance à la lumière
PG 2
Or métallique
199
transparent
très bonne résistance à la lumière
PG 2
Argent métallique

Légende

semi-opaque semi-opaque opaque opaque transparent transparent opaque opaque semi-transparent semi-transparent très bonne résistance à la lumière très bonne résistance à la lumière bonne résistance à la lumière bonne résistance à la lumière PG Groupe de prix

Le spectre chromatique de la gamme a été enrichi et l’huile a été fabriquée selon les recettes ancestrales des Maîtres de la peinture : 70 nuances d’une brillance remarquable et 40 nuances à base d’un seul pigment.

Caractéristiques :

  • Utilisation des meilleurs pigments traditionnels ou modernes en très forte concentration.
  • Excellente résistance à la lumière : 52 couleurs présentent une résistance de 7-8 sur l’échelle de la laine bleue.
  • Séchage parfait de la couche picturale. 20 couleurs en tube de 200 ml pour un rapport qualité/prix appréciable.

L’huile extra-fine 1862 contient de la cire d’abeille, l’élément principal des médiums épaississants, qui confère aux couleurs une consistance onctueuse des plus agréables. La peinture peut être appliquée directement à partir du tube. Vous apprécierez également l’homogénéité de la couche picturale. 70 nuances sont disponibles en tube de 37 ml et 20 nuances en tubes de 200 ml.

Prix par tube.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.